Réconciliez-vous avec votre corps sans vous épuiser d'avantage

Ce guide est fait pour vous si vous êtes une maman épuisée ou une femme débordée et que vous vous sentez complexée par votre corps. Dans ce guide vous trouverez:



  • 3 études de cas concrètes de femmes qui ont appris à aimer leur corps
  • Des outils pour identifier et lutter contre vos complexes
  • Des conseils pratiques pour aimer et sublimer vos formes



A qui s'adresse ce guide anti-complexes?


Ce guide vous aidera si :


  • Votre corps a changé et vous ne vous reconnaissez plus en lui

  • Vous souffrez de vos complexes et cela affecte votre vie au quotidien

  • Vous êtes fatiguée et découragée



Ce qui vous bloque :


  • Vous n’avez PAS de temps pour vous, vous devez vous occuper de tout le monde et vous avez l'impression qu'on vous prend pour un robot

  • Vous avez déjà lu des articles, discuté dans des groupes de mamans, mais vous ne vous aimez toujours pas plus

  • Vous ne savez pas par où commencer pour vous sentir à nouveau bien dans votre peau



J'ai rencontré beaucoup de femmes qui se sentent exactement comme vous, et j'ai moi-même ressenti ce mal-être difficile à expliquer.


Voici 2 raisons qui peuvent expliquer la situation dans laquelle vous vous trouvez:




  1. Vous pensez que la seule solution pour vous sentir mieux c’est de perdre du poids le plus souvent, et plus rarement, prendre du poids. Dans tous les cas, vous pensez que la seule manière de régler ce problème c’est de retrouver ce fameux corps d’avant et cela nécessite beaucoup de changements et d’efforts qui sont au dessus de vos forces actuellement!


  1. Cette question a fini par envahir tous les aspects de votre vie et prend de plus en plus de place, dans l’assiette, dans votre relation amoureuse, peut-être même qu’elle perturbe votre sommeil. 



Voici l’erreur que font la grande majorité des femmes:

Tester toutes sortes de conseils pour maigrir, ou grossir, ou prendre des fesses, ou perdre du ventre, ou raffermir leur poitrine, ou effacer les vergetures, ou venir à bout de la cellulite (la liste est longue!) tout en se torturant à regarder la photo de votre corps d’avant.



Voici ce que vous pouvez faire:


Prendre du recul sur vos complexes, et chercher à les comprendre avant de vous lancer dans de grands travaux sur votre corps!


Pour mieux identifier l'origine de vos complexes et découvrir des moyens de vous sentir bien sans vous épuiser d'avantage, téléchargez le guide ci-dessous.